Mon journal

La nouvel an et le téléphone portable

Comment faisait-on avant ? C’est incroyable ce qui se passe avec le téléphone portable le soir du nouvel an. Beaucoup sont scotchés devant leur appareil en espérant avoir des messages ou pour en envoyer à un tas de personne. Maintenant, avec les forfaits illimités, c’est pratique !
Mais cette année, je crois que les réseaux n’ont pas réussie à suivre… Beaucoup de texto sont arrivés bien en retard, c’est dommage…

Ca reste cependant quelque chose d’agréable de recevoir un message de quelqu’un que l’on apprécie, un peu ou énormément… Une petite pensée pour telle ou telle personne.

Le réveillon est passé, tout ce cirque est derrière nous maintenant. On démarre sur une nouvelle base, le 1er janvier 2011 avec des nouvelles choses en perspectives. Lesquelles ? C’est encore un peu flou....

Quand on est en janvier, on a l’impression de se rapprocher tout doucement du printemps, puis de l’été. Ca veut dire la chaleur, des jours plus longs, des sorties tardive le soir, etc. On sent que l’on est bien dans la deuxième partie de l’année.

Maintenant il est temps d’aller fermer les yeux. C’est bien beau de faire la tête toute la nuit, mais quand on reprend le travail le lundi, il ne faut pas perdre tout le bénéfice de la récupération des vacances ! Allez hop, au lit !

Bonne nuit.